Parasols chauffants QLIMA, des créateurs d'ambiance à puissance réglable

Parasols chauffants QLIMA, des créateurs d'ambiance à puissance réglable
jeudi 21 mars 2019

Description :

Le parasol chauffant est l’allié incontournable pour prolonger agréablement un moment de détente par temps frais. Il réchauffe en un rien de temps un coin-repas en terrasse, trouve facilement sa place près d’un salon de jardin, et joue même un rôle décoratif dans un espace extérieur.

Parce que bien vivre chez soi inclut aussi le jardin, QLIMA apporte des solutions pour adoucir l’atmosphère des fins de soirées ou des déjeuners en terrasse. Ainsi, les fluctuations de température du printemps à l’automne ne font plus obstacle au confort, grâce à la gamme de parasols chauffants à gaz QLIMA. Performants et fonctionnels, ces appareils de chauffage pour l’extérieur génèrent la température idéale, et constituent l’équipement indispensable pour profiter du jardin, de la terrasse ou du balcon le plus tôt dans la saison, et prolonger l’été le plus longtemps possible.

Pourvus d’un design particulièrement soigné et d’un encombrement au sol réduit, ces appareils de chauffage s’intègrent parfaitement dans le jardin ou sur la terrasse. Avec leur forme pyramidale ou ronde et leur jolie montée de flamme visible à travers un cylindre en verre, les modèles PGP 113 et PGF 1211 QLIMA conjuguent à merveille fonctionnalité et design.

Des créateurs d’ambiance à puissance réglable
Disponibles en 3 versions (PGP 113 – PGF 1211 et PGU 2013) et différentes couleurs, les parasols chauffants QLIMA sont de précieux alliés pour prendre, sans frissonner, son petit déjeuner sur sa terrasse au mois de mars, organiser des dîners au jardin tout l’été sans craindre la fraîcheur de la nuit, déguster un apéritif entre amis à l’extérieur au mois d’octobre.
Créateurs d’ambiance, ces modèles sont équipés d’un réflecteur de haute qualité. Ils diffusent une douce chaleur en quelques secondes et permettent de chauffer, en fonction des conditions climatiques, jusqu’à 110 m² sous abri. Pour s’adapter au mieux aux besoins de chacun, leur puissance de chauffe est réglable de 5 000 à 13 500 W, selon les modèles.

Côté confort d’utilisation, les parasols chauffants QLIMA disposent d’un système électronique Piezo : une simple pression sur un bouton met en marche les appareils. D’un encombrement au sol réduit, les parasols chauffants QLIMA se déplacent facilement sur leurs roulettes multidirectionnelles. Livrés avec une housse de protection (sauf modèle PGF 1211), les appareils peuvent être laissés dehors en toute tranquillité. Extrêmement sûrs, tous les modèles sont équipés d’un système qui coupe automatiquement et immédiatement le gaz en cas de basculement ou de chute des appareils. Les parasols chauffants QLIMA peuvent fonctionner au butane ou au propane, mais l’utilisation du propane est recommandée en extérieur. Discrète, la bouteille de gaz trouve sa place et se cache entièrement dans le pied des appareils.

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)