GO IN, du mobiler d'extérieur tendance à l'aspect tressé

mercredi 2 janvier 2019

Description :

Les chaises, les tables et le mobilier de lounge aspect tressé ne sont, en principe, pas des éléments nouveaux dans l'espace extérieur. Mais grâce à des conceptions innovantes et à des surfaces spécialement travaillées, les classiques populaires de l'espace extérieur se présentent sous un nouveau jour. Pour 2019, GO IN propose un mobilier aspect tressé avec le plus qui fait la différence.

La chaise Brigo
La chaise Brigo au design moderne et épuré attire le regard grâce au revêtement de l'assise et du dossier avec de larges sangles en polypropylène au motif tressé aéré. La structure tubulaire en aluminium peint par poudrage avec accoudoirs est, tout comme le revêtement, disponible en noir ou en marron.

Surface rugueuse pour un toucher naturel
L'utilisation de tresses rugueuses, présentant une structure et un toucher naturels, constitue une autre tendance du mobilier d'extérieur. GO IN a ajouté trois modèles supplémentaires de ce nouveau style à sa gamme : Onka, Nabal et Oria. Onka est une chaise classique avec accoudoirs en aluminium entièrement tressé. L'assise et le dossier sont en poly rotin et disponibles en aspect naturel ou en noir. La chaise avec accoudoirs Nabal est un peu plus délicate en raison de sa structure étroite et de ses formes arrondies. La structure fine en aluminium peint par poudrage en anthracite a été associée à une assise et un dossier en poly rotin, aspect naturel ou noir.

La troisième de la gamme est Oria, une chaise compacte avec accoudoirs en aluminium entièrement tressé en poly rotin de couleur noire classique. La chaise Joto en polypropylène renforcé de fibre de verre reproduit l'aspect tressé, alors qu'elle est en réalité une chaise moulée en une seule fois. Elle est disponible dans la gamme GO IN dans les couleurs anthracite et taupe, avec et sans accoudoirs.

Mélange bleu et blanc pour une atmosphère de vacances
Soleil, plage, mer, ciel bleu : la chaise Melara rappelle ces associations. La structure en aluminium peint par poudrage à l'aspect rotin est disponible avec un maillage losange bleu et blanc ou bleu vif monochrome. Melara fait ressortir en un tour de main l'atmosphère des vacances sur les trottoirs ternes et les terrasses sobres.

Élégance et confort
Contrairement au mobilier lounge d'extérieur compact et angulaire, l'ensemble d'assises Ember, composé d'un fauteuil, d'un canapé 3 places et d'une table basse avec plateau en verre transparent, rayonne d'élégance et de confort. La forme légèrement inclinée des accoudoirs, les pieds en aluminium fins et évasés aspect bois et le maillage semi-circulaire en polypropylène de couleur marron vieilli contribuent à l'élégance et au confort de l'ensemble. Les coussins du fauteuil et du canapé peuvent être recouverts de différents tissus d'extérieur adaptés à chaque ambiance.

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)