Après ToLEDo Vintage, ToLEDo Retro et ToLEDo Radiance, Sylvania enrichit son offre de lampes décoratives avec ToLEDo Mirage au design inédit et breveté.
ToLEDo Mirage, jolie à l’intérieur comme à l’extérieur
ToLEDo Mirage recrée le même effet visuel que les lampes à incandescence avec une particularité sans précédent. Le filament est désormais placé à l’intérieur d’un tube et s’enveloppe d’un verre teinté de haute qualité, résistant aux rayures et à la température. Sa fonction d’éclairage fait la part belle à son aspect décoratif. Avec huit modèles au design unique, ToLEDo Mirage insuffle une certaine sérénité propice aux lieux de rencontres et de relaxation tels que les salons, les restaurants, les bars et les hôtels. Non dimmables, tous les modèles à vis (culot E27) sont compatibles avec les suspensions SylPendant de Sylvania.
Allumée comme éteinte, ToLEDo Mirage transforme un intérieur par sa répartition d’éclairage omnidirectionnelle de 300° et l’authenticité de son design. L’atmosphère devient plus intimiste grâce à son flux lumineux allant de 105 à 125 lm. Son éclairage accommodant permet d’éviter l’éblouissement, pour un meilleur confort optique. En effet, l’efficacité système de la LED varie de 36 à 50 lm/W selon le modèle et diffuse alors une lumière tamisée. Son IRC de 80 et sa température de couleur de 2 000 K participent aussi à créer une ambiance chaleureuse.
Garantie trois ans, la durée de vie moyenne de ToLEDo Mirage est de 25 000 heures, soit plus de 100 000 cycles de commutation, et 25 fois plus longue que les lampes à incandescence. À seulement 2,5 W, sa consommation d’énergie est faible. Avec ToLEDo Mirage, Sylvania a fait de la lampe incandescente un classique intemporel qu’elle revisite au fil de ses collections, notamment au travers de ses gammes ToLEDo Vintage et ToLEDo Retro.
ToLEDo Retro et ToLEDo Vintage : une touche rétro dans la déco
ToLEDo Retro et ToLEDo Vintage réchauffent aussi les intérieurs des établissements de restauration et d’hôtellerie avec leurs lampes au design empreint de nostalgie. Leur LED à effet « filament» produit une lumière de couleur chaude flattant l’aspect « cosy » d’une pièce. Les deux gammes de lampes présentent un IRC élevé de 80, une diffusion d’éclairage omnidirectionnelle de 300° et un faible risque d’éblouissement. D’une durée de vie moyenne de 15 000 heures, les ampoules sont garanties 3 ans et s’adaptent aux culots E14, E27 et B22 selon les modèles.
Comptant plus de 70 références dimmables ou non dimmables, ToLEDo Retro offre une possibilité de déclinaisons infinie. Elle constitue la plus large gamme du marché. Avec son flux lumineux ample et homogène de 200 à 1531 lm et son allumage immédiat à 100% du flux, ToLEDo Retro propose trois températures de couleur. Ainsi pour une ambiance chaleureuse, une température de couleur type blanc ultra-chaud de 1 700 K suffira. Pour se détendre : un blanc reproduisant la lueur d’une bougie de 2 700 K. Et pour dynamiser l’atmosphère : un blanc neutre de 4 000 K.
ToLEDo Vintage s’enrichit de deux nouvelles références brevetées A160 et G200 portant à sept le nombre de modèles, dont certains disponibles en version dimmable. Avec un flux lumineux de 125 à 300 lm, elle est idéale pour les installations bas de plafond. Dotée d’une température de couleur de 2 000 K, ToLEDo Vintage se singularise par sa finition ambrée et sa technologie « Flexible Filament Chip Technology ».