Fondée en 1949, CRISTINA s'est affirmée au fils de années pour devenir l'un des acteurs majeurs de la robinetterie .

Capable d'anticiper les tendances du design et de proposer des solutions innovatrices, esthétiques, fonctionnelles et protectrices de l'environnement, l'entreprise, propriété de la famille Cristina à Gozzano, à proximité de Milan, est aujourd'hui solidement dirigée par Alberto et Francesca Cristina.

LA CROISSANCE
D'année en année, CRISTINA a assuré une croissance régulière concrétisée dans les années 80 par le rachat de SILFRA fabricant de vidages et de robinets temporisés : Cristina change alors sa raison sociale et devient le groupe CRS SpA.

Avec 4 usines pour un total de 35 000 m2 et 250 salariés, CRISTINA est aujourd'hui plus que jamais fière de sa production 100% Made in Italy.

DE LARGES AMBITIONS
Pour se développer Cristina a ancré sa production en Italie mais a rapidement assis son développement grâce à une politique de distribution active à l'export : la marque est maintenant représentée dans plus de 70 pays avec une prédominance en Europe. L'entreprise mène également une stratégie d'expansion vers l'Afrique Méditerranéenne, l'Extrême Orient, l'Océanie et l'Amérique ce qui lui permet aujourd'hui de réaliser 60% de son chiffre d'affaires à l'export et lui permet de continuer de croître.

En France, en 1998, Cristina décide de fonder la société Ondyna, vraie filiale de distribution pour l'ensemble des produits du groupe. Ainsi Ondyna assure le succès de la marque en France en s'appuyant sur la qualité des produits (garantie de 8 ans) associée à un service commercial et logistique réactif et performant.
Devis groupés (0)